"La MLPE c'est l'humain au coeur
        du métier pour vous en trouver un."

Recrutement ZALANDO, c'est reparti ! Plusieurs dizaines d'emplois à pourvoir !

La boutique en ligne ZALANDO de Lahr, une commune allemande située à seulement 50 kilomètres de Strasbourg recherche 1 000 personnes d’ici fin 2017.

Parmi les 1 000 postes à pourvoir, la grande majorité concerne des préparateurs de commandes (800 à 900 personnes). Et comme l’entreprise aime la diversité, les postes à pourvoir sont tous ouverts à des candidats français.

Il n’est pas obligatoire de parler allemand couramment pour être embauché – les logiciels et les instructions sont bilingues. Un service de cars au départ de la gare d'Erstein et un service de covoiturage à partir de Strasbourg facilitent les déplacements si vous n'avez pas de véhicule.

Il n'y pas d'exigence de diplôme, ni d'expérience. L'enseigne recherche des salariés motivés par l'expérience ZALANDO.

Les équipes sont pour le moment embauchées en CDD d’un an à temps plein, rémunéré 12,67 euros brut de l’heure (1 800 euros net par mois pour 40 h hebdo).

Pôle Emploi organise des réunions d'information collective les 9 octobre,  9 novembre,  23 novembre et  7 décembre.

Ces réunions vous permettront d'avoir  les renseignements nécessaires pour vous inscrire dans une procédure de recrutement.

Notre équipe INTERREG spécialisée dans l'emploi transfrontalier peut vous y préparer. N'hésitez pas à les contacter et à vous positionner en adressant un mail à : interreg@mlpe.eu